Nouveau Partenariat - Chiado Editeur

By mercredi, août 12, 2015 ,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le blog vient d'être contacté par la responsable éditoriale de Chiado Éditeur pour un partenariat. Ce sera la première maison d'édition partenaire du blog. Je serais  recontacté d'ici le mois de septembre pour davantage d'informations et je vous tiendrais informé des parutions à venir dès que j'aurai reçu le catalogue des futures parutions qui est encore en cours d'élaboration. 

http://chiadoediteur.com/
"Chiado Éditeur est une maison d'édition internationale, présente dans plusieurs pays du monde. La politique de leur maison d’édition consiste à publier des œuvres littéraires diversifiées et de qualité : Ils travaillent aussi bien avec les auteurs classiques qui ont marqué les principaux courants littéraires, qu’avec des auteurs inconnus dont la qualité d’écriture est indéniable." (http://chiadoediteur.com/)

Encore merci, aux éditions Chiado Éditeur pour la confiance qu'ils ont souhaitée m'accorder. Je suis très touchée et j'ai hâte de découvrir les livres qu'ils vont publier. 

You Might Also Like

0 commentaires